John-John Gelateria

person Posté par: Site Owner list Dans: Partnership Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 63
John-John Gelateria

À Liège, il suffit de suivre le parfum sucré de la pistache sicilienne ou du chocolat noir intense pour tomber sur John-John Gelateria. Cette enseigne colorée et authentique, menée par Jonathan Morabito, est devenue une véritable référence pour les amateurs de glaces artisanales. Mais comme tout commerçant passionné, Jonathan sait qu’en plus de régaler les papilles, il faut aussi attirer les regards.

Et pour cela, il a trouvé le partenaire idéal : Tonnelle-Pliante.be.

Objectif : capter l’attention dès le trottoir

Dans un univers où chaque passant peut devenir un client, la visibilité de façade est une arme marketing incontournable. Jonathan le sait. Sa gelateria attire l’œil par son style et ses produits de qualité, mais pour maximiser sa visibilité dès le coin de la rue, il manquait encore un petit plus.

? C’est là qu’entrent en scène nos beach flags.

Deux beach flags sur-mesure, made in John-John

Nous avons travaillé main dans la main avec Jonathan pour lui fournir deux beach flags personnalisés, fidèles à l’identité visuelle de John-John Gelateria : dynamiques, colorés, et appétissants.

Le résultat :

  • Un visuel gourmand mettant en avant l’univers glacé et fun de la boutique

  • Une forme goutte d’eau parfaite pour une installation extérieure même en cas de vent

  • Une impression recto-verso de haute qualité, résistante aux UV et aux intempéries

  • Une base stable, pour pouvoir les utiliser aussi bien devant la boutique que lors d'événements ou marchés

Avec ces nouveaux supports, la gelateria devient visible à 50 mètres. Résultat immédiat : plus de trafic, plus de curiosité, plus de sourires... et plus de cornets servis.

Le retour du client

"Franchement, c’est exactement ce qu’il me fallait. En été, le trottoir est bondé, mais avec les beach flags, les gens me repèrent immédiatement. Et en plus, c’est canon."
Jonathan Morabito, gérant de John-John Gelateria

Ce genre de retour, on adore. Car pour nous, chez Tonnelle-Pliante.be, vendre un produit, ce n’est jamais juste une transaction. C’est créer un outil au service de la passion d’un indépendant.

Pourquoi ça fonctionne ?

Parce que les beach flags :

  • Sont visibles de loin

  • Renforcent la notoriété locale

  • Se déplacent facilement (marchés, événements, festivals)

  • Sont 100 % personnalisables : couleurs, logos, messages

  • S’adaptent à tous les types de commerces (horeca, food truck, artisans, etc.)

Ils font partie de nos best-sellers, et ce n’est pas pour rien.

? En savoir plus sur nos modèles :
? https://tonnelle-pliante.be/fr/31-beach-flags

Un vent de fraîcheur sur la visibilité locale

Avec cette collaboration, John-John Gelateria prouve qu’on peut allier passion, esthétique et stratégie commerciale. Un bon produit, une belle image, une bonne visibilité : c’est le combo gagnant pour fidéliser et faire fondre les passants.

Et pour nous, c’est toujours un plaisir d’accompagner des commerçants aussi investis que Jonathan.

Vous aussi vous voulez faire rayonner votre commerce local ?
Contactez-nous pour créer vos beach flags personnalisés.
On s’occupe de tout. Et vous, vous vous concentrez sur ce que vous faites de mieux.

?✨ https://tonnelle-pliante.be/fr/31-beach-flags

Rapporté par mots clés

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre